Et maintenant, l’humain d’abord !

Envoyons les têtes dures du Front de Gauche à l’Assemblée !

Tract - Et maintenant l'humain d'abord - prenez le pouvoir - législatives 2012

Législatives 2012 à Lyon
Et maintenant l’humain d’abord – prenez le pouvoir

Il faut des hommes et des femmes, un programme, qui ne marchandent pas avec les marchés financiers, qui ont la détermination d’affronter les puissances de l’argent, de s’opposer aux politiques d’austérité, de rendre le pouvoir aux citoyens et de prendre en compte les mobilisations sociales, de remettre en cause le traité européen «Merkel/Sarkozy».

Comme nous, vous ne voulez pas voir la gauche échouer à nouveau.

Comme nous, vous voulez une gauche courageuse, audacieuse, qui assume ses choix avec un objectif : l’humain d’abord. Une gauche qui abroge les lois anti-sociales de Nicolas Sarkozy, agisse pour l’augmentation du pouvoir d’achat et contre les licenciements boursiers, défende le service public et la planification écologique, se mobilise pour la conquête de droits nouveaux, sociaux et écologiques et une 6e République. C’est l’ambition que nous portons avec le Front de Gauche.

Résistons à l'austérité avec le Front de Gauche

C’est le sens qu’aura votre vote pour Eleni Ferlet. Pour confirmer la défaite de la droite et de son extrême, pour que la gauche réponde aux aspirations populaires, il est essentiel d’amplifier la dynamique du Front de Gauche.

C’est à l’assemblée que ça va se passer !

Les élections législatives à Lyon avec le Front de Gauche

Votez pour l’humain d’abord !
Votez Front de Gauche !

Le rôle principal de l’Assemblée nationale est de débattre, d’amender et de voter les lois. Les députés ont aussi la responsabilité d’interpeller le gouvernement.

Un groupe fort du Front de Gauche pourra donc proposer des lois, impulser des mesures nouvelles d’intérêt général et de nouveaux droits, améliorer les propositions et bloquer ce qui n’irait pas dans le bon sens.

Les députés du Front de Gauche soutiennent aussi les mobilisations.

Ils et elles les font entendre jusque dans l’hémicycle comme cela a été le cas pour le Référendum contre le projet de traité européen sur la Constitution ou contre la réforme Sarkozy des retraites.

Votez pour l’humain d’abord ! Votez Front de Gauche !

Publicités